Loisir Musique : école de musique pour tous

Concert Normalman

samedi 18 mai - Voglans - Complexe Noël Mercier

Normalman est un groupe constitué de 4 musiciens et musiciennes de Chambéry et alentours, qui proposent des compositions et quelques reprises de bon aloi, en français et en anglais, sur des sons rock et folk, alternant textes pleins d’humour ou encore poésie.

Plusieurs d’entre eux font partie de la mouvance d’un temps de Loisir Musique, dont Julia à la basse, Didier à la guitare, à l’harmonica, aux compositions et arrangements, Olivier à la batterie et aux textes, enveloppé par le velours de la voix suave de Béa au chant.

Bonne humeur de rigueur. C’est de la balle à prendre au bond !


  • Date : samedi 6 avril - 19h30
  • Lieu : Voglans - complexe Noël Mercier
  • Entrée : gratuite pour les adhérents et moins de 12 ans ; 10€ tout public.
  • Bar et petite restauration


Ces concerts sont organisés par Loisir Musique et s’inscrivent dans le cursus de formation des élèves adhérents pour qui ces concerts sont gratuits.

Documents joints

  • Normalman, retour et photos

    8 juin 2024

    L’école de musique Loisir Musique est très heureuse d’avoir accueilli le groupe « Normalman » le 18 mai dernier pour son 3ème concert de l’année. Normalman est un groupe constitué de 4 musiciens et musiciennes de Chambéry et alentours, qui proposent des (...)

  • Appel aux musiciens pour le 6 juillet !

    1er juin 2024

    La bibliothèque municipale de Viviers du Lac reconduit pour la deuxième édition une animation participative : La fête de la musique le 6 juillet prochain à partir de 17H. L’équipe de la bibliothèque souhaite que cette fête permette de découvrir toutes (...)

Toute l'actualité

Loisir Musique - Ecole de musique - Savoie (73)

L'école de musique « Loisir Musique » est située près de Chambéry à Voglans, et a été créée en 1999. Il s’agit d'une structure qui fonctionne sur le mode d’une association loi 1901. Sa vocation première reste depuis toujours de donner goût aux musiciens de pratiquer leur musique, de perpétuer cette pratique, tout en conservant l’esprit de convivialité et de rencontre.