Assemblée générale 2012

lundi 15 octobre 2012 - Salle la "Dent du Chat" - Voglans

Précédemment annoncée le 1er octobre, l’assemblée générale 2012 de Loisir Musique est décalée de 2 semaines.

Elle aura lieu le lundi 15 octobre à 20h30 à Voglans, salle la "Dent du Chat" sous le gymnase derrière la mairie.

A l’ordre du jour :

• Bilan moral et financier de l’année écoulée (2011/2012).
  • Renouvellement des membres du conseil d’administration.
  • Questions diverses.

Les réjouissances seront suivies du désormais traditionnel « Pot de l’amitié ».

Nous donnons rendez-vous à tous les membres de Loisir Musique le 15 octobre à 20h30

• Résultat du questionnaire

5 avril 2024

En 2024, Loisir Musique est appelée à réviser son projet d’établissement. Dans cette optique, nous vous avions fait parvenir un petit questionnaire au mois de février dernier afin de recueillir votre avis. Nous avons compilé les résultats et fait (...)