Assemblée Générale 2021

jeudi 2 décembre - Voglans - Salle Pré-Fontaine

L’assemblée générale 2021 de Loisir Musique aura lieu jeudi 2 décembre à 20h, à la salle « Pré Fontaine », dans le complexe Noël MERCIER.

A l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

• Approbation des comptes de l’année écoulée,
  • Présentation du rapport du Conseil d’Administration,
  • Renouvellement des membres du Conseil d’Administration et du Bureau,
  • Questions diverses

Nous comptons évidemment sur votre présence, dans le respect des règles de distanciation sociale, des gestes barrières et de port du masque en vigueur en cette période de crise sanitaire.

Toutefois, si vous ne pouviez être présent à cette date, nous vous serions très obligés de bien vouloir nous retourner le pouvoir ci-après, dûment rempli et signé avant la date de l’Assemblée Générale :

• Par courrier : Loisir Musique, 77 rue centrale 73420 VOGLANS
  • Par e-mail : contact@loisirmusique.fr
  • Ou encore par l’intermédiaire de vos professeurs

• Loisir Musique sur les réseaux

1er novembre 2021

Le Saviez-vous ? Loisir Musique est aussi sur Facebook. Un canal de communication supplémentaire pour l’école qui lui permet de favoriser le partage d’informations. Loisir Musique dispose également de sa chaine Youtube sur laquelle vous pouvez (...)