AG 2020 reportée

jeudi 5 novembre - Voglans - Complexe Noël Mercier

L’assemblée générale de Loisir Musique qui était prévue le 5 novembre est reportée à une date ultérieure en raison de la nouvelle réglementation liée à la situation sanitaire. La nouvelle date vous sera communiquée dès que possible.

L’assemblée générale 2020 de Loisir Musique aura lieu jeudi 5 novembre à 20h, à la salle « Terre Nue », dans le complexe Noël MERCIER.

A l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

• Approbation des comptes de l’année écoulée,
  • Présentation du rapport du Conseil d’Administration,
  • Renouvellement des membres du Conseil d’Administration et du Bureau,
  • Questions diverses

Nous comptons évidemment sur votre présence, dans le respect des règles de distanciation sociale, des gestes barrières et de port du masque en vigueur en cette période de crise sanitaire.

Toutefois, si vous ne pouviez être présent à cette date, nous vous serions très obligés de bien vouloir nous retourner le pouvoir ci-après, dûment rempli et signé avant la date de l’Assemblée Générale :

• Par courrier : Loisir Musique, 77 rue centrale 73420 VOGLANS
  • Par e-mail : contact@loisirmusique.fr
  • Ou encore par l’intermédiaire de vos professeurs

• Fausse note !

11 novembre 2020

Chers adhérents de Loisir Musique, Certains d’entre vous, inscrits en début d’année via le site HelloAsso, ont peut-être reçu dernièrement un mail de ce site leur indiquant que le prélèvement automatique (pour le 2nd versement) avait échoué. Cela (...)

• Lettre aux adhérents

30 octobre 2020

Chers adhérents, Loisir Musique, comme beaucoup d’activités dites « non essentielles », de loisir (sport, culture, ...) va devoir fermer ses portes pour participer à l’effort national en vue d’essayer d’endiguer l’épidémie de Coronavirus, cela au moins (...)