AG 2020 reportée

jeudi 5 novembre 2020 - Voglans - Complexe Noël Mercier

L’assemblée générale de Loisir Musique qui était prévue le 5 novembre est reportée à une date ultérieure en raison de la nouvelle réglementation liée à la situation sanitaire. La nouvelle date vous sera communiquée dès que possible.

L’assemblée générale 2020 de Loisir Musique aura lieu jeudi 5 novembre à 20h, à la salle « Terre Nue », dans le complexe Noël MERCIER.

A l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

• Approbation des comptes de l’année écoulée,
  • Présentation du rapport du Conseil d’Administration,
  • Renouvellement des membres du Conseil d’Administration et du Bureau,
  • Questions diverses

Nous comptons évidemment sur votre présence, dans le respect des règles de distanciation sociale, des gestes barrières et de port du masque en vigueur en cette période de crise sanitaire.

Toutefois, si vous ne pouviez être présent à cette date, nous vous serions très obligés de bien vouloir nous retourner le pouvoir ci-après, dûment rempli et signé avant la date de l’Assemblée Générale :

• Par courrier : Loisir Musique, 77 rue centrale 73420 VOGLANS
  • Par e-mail : contact@loisirmusique.fr
  • Ou encore par l’intermédiaire de vos professeurs

• R’Blues, retour et photos

9 avril 2024

Le 6 avril dernier, Loisir Musique organisait son 2ème concert de l’année avec le groupe « R’Blues ». Tous les bénévoles et professeurs de Loisir Musique ont été heureux d’accueillir ce groupe savoyard qui nous a régalé de morceaux choisis arrangés et (...)

• Résultat du questionnaire

5 avril 2024

En 2024, Loisir Musique est appelée à réviser son projet d’établissement. Dans cette optique, nous vous avions fait parvenir un petit questionnaire au mois de février dernier afin de recueillir votre avis. Nous avons compilé les résultats et fait (...)