Assemblée Générale 2019

jeudi 7 novembre - Voglans - Salle Pré-Fontaine

L’assemblée générale 2019 de Loisir Musique aura lieu jeudi 7 novembre à 20h, à la salle « Pré Fontaine », à côté de la salle de nos concerts habituels dans le complexe Noël MERCIER.

A l’ordre du jour :

1. Assemblée Générale Extraordinaire
    • Modification des statuts
  2. Assemblée Générale Ordinaire :
    • Approbation des comptes de l’année écoulée
    • Présentation du rapport du Conseil d’Administration
    • Renouvellement des membres du Conseil d’Administration et du Bureau
    • Questions diverses

Nous comptons évidement sur votre présence. Toutefois, si vous ne pouviez être présent, merci de nous retourner le pouvoir qui vous a été adressé (également téléchargeable ci-dessous), dûment rempli et signé avant la date de l’assemblée :

• Par courrier : Loisir Musique, 77 rue centrale 73420 VOGLANS
  • Par e-mail : contact@loisirmusique.fr
  • Ou encore par l’intermédiaire de vos professeurs