Loisir Musique : école de musique pour tous

Apéro dinatoire "Aide Angelina"

samedi 8 novembre 2014 - Voglans - salle polyvalente

Il s’agit d’un S.O.S lancé depuis Voglans pour aider Angelina : une petite fille née le 5 octobre 2012 avec une malformation nommée « atrésie de l’œsophage ».

Pour lui venir en aide, un apéritif dinatoire musical aura lieu le samedi 8 novembre 2014 à partir de 18h30 à la salle polyvalente de Voglans. Loisir Musique assurera la sono et la musique pendant cette soirée.

  • Danse Country de 19h à 20h
  • Buvette, assiette anglaise, dessert
  • Vente de lait frais, de pain

Découvrez ci-dessous (cf. document joint) l’association « Pour la santé d’Angélina ». Cette association a lancé un appel de fonds pour répondre à l’urgence financière d’une intervention aux Etats-Unis.

Vous pouvez envoyer votre contribution à l’association

« Pour la santé d’Angelina »
BP 90605 
73006 Chambéry

Chèque à l’ordre de l’association "Pour la Santé d’Angélina"

Une page a également été créée sous Facebook.
Merci de relayer l’information.

Documents joints

  • Retour sur le stage “Initiation au djembé”

    12 mai 2024

    Un stage de Djembé a réuni 14 participants de tous niveaux les samedi 20 et dimanche 21 avril dans les locaux de Loisir Musique. Animé par Karim DABO, musicien professionnel guitariste et percussionniste, cette formation a été jugée extrêmement (...)

  • R’Blues, retour et photos

    9 avril 2024

    Le 6 avril dernier, Loisir Musique organisait son 2ème concert de l’année avec le groupe « R’Blues ». Tous les bénévoles et professeurs de Loisir Musique ont été heureux d’accueillir ce groupe savoyard qui nous a régalé de morceaux choisis arrangés et (...)

Toute l'actualité

Loisir Musique - Ecole de musique - Savoie (73)

L'école de musique « Loisir Musique » est située près de Chambéry à Voglans, et a été créée en 1999. Il s’agit d'une structure qui fonctionne sur le mode d’une association loi 1901. Sa vocation première reste depuis toujours de donner goût aux musiciens de pratiquer leur musique, de perpétuer cette pratique, tout en conservant l’esprit de convivialité et de rencontre.