Loisir Musique : école de musique pour tous

Atelier Percussions - Prochaines dates

4 février 2017

Loisir Musique vous propose des ateliers percussions sous forme de mini-stages afin d’améliorer votre sens du rythme et de la polyrythmie.

Des séances ouvertes à tous les adhérents, quel que soit votre instrument de pratique régulier et quel que soit votre niveau. Nous aborderons le sens commun de la pulsation, des découpages du temps et des nuances.

Sans forcément se focaliser sur la technique propre à chaque instrument de percussion, nous aurons au moins une approche de l’utilisation d’un djembé, des congas, du cajon, des shakers, du guiro, des baguettes, etc.

Sous la direction de Jan Van’t Land, voici le calendrier des prochaines dates.

  • Lundi 27 février - 18h30-20h (Période de vacances)
  • Samedi 11 mars - 10h30-12h
  • Lundi 27 mars - 18h30-20h
  • Samedi 8 avril - 10h30-12h
  • Lundi 24 avril - 18h30-20h
  • Samedi 6 mai - 10h30-12h
  • Lundi 15 mai - 18h30-20h
  • Lundi 5 juin - 18h30-12h
Agenda
  • Assemblée générale 2023

    jeudi 7 décembre - Voglans - Salle Pré-Fontaine

    L’assemblée générale 2023 de Loisir Musique aura lieu jeudi 7 décembre à 20h, à la salle « Pré Fontaine », dans le complexe Noël MERCIER. A l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant : Approbation du rapport moral et d’activités de l’année écoulée (...)

  • Concert de Noël - Sister H

    samedi 16 décembre - Voglans - Complexe Noël Mercier

    Loisir Musique vous invite à son concert de Noël le samedi 16 décembre 2023 à la salle polyvalente de Voglans, à partir de 19h30. Entrée gratuite aux adhérents de Loisir Musique et aux moins de 12 ans 10€ tous publics Bar et petite restauration « (...)

Tout l'agenda

Loisir Musique - Ecole de musique - Savoie (73)

L'école de musique « Loisir Musique » est située près de Chambéry à Voglans, et a été créée en 1999. Il s’agit d'une structure qui fonctionne sur le mode d’une association loi 1901. Sa vocation première reste depuis toujours de donner goût aux musiciens de pratiquer leur musique, de perpétuer cette pratique, tout en conservant l’esprit de convivialité et de rencontre.