Loisir Musique : école de musique pour tous

Lettre aux adhérents

30 octobre 2020

Chers adhérents,

Loisir Musique, comme beaucoup d’activités dites « non essentielles », de loisir (sport, culture, ...) va devoir fermer ses portes pour participer à l’effort national en vue d’essayer d’endiguer l’épidémie de Coronavirus, cela au moins jusqu’au 1er décembre 2020.

Nous allons continuer à donner des cours à distance, comme nous l’avions fait lors du premier confinement, de diverses manières : en visio lorsque c’est envisageable, des vidéos pédagogiques de vos enseignants, transmissions de partitions, fichiers audios correspondants et play-backs s’il y en a. Les professeurs sont logiquement joignables aux heures de vos cours habituels. Si ce n’est pas le cas, ils vous recontacteront dans les meilleurs délais si vous leur laissez un message.

Les cours collectifs, éveil, découverte, harmonie, jams et chorale sont suspendus durant la période.

Nous tâcherons de garder le lien autant que faire se peut. Des rattrapages seront éventuellement envisagés par la suite si nécessaire.

Dès que ce sera possible, nous verrons à mettre en œuvre les ateliers de mise en commun des instruments, si les regroupements à plus de 6 personnes sont à nouveau autorisés. Dans l’intervalle, ce sont les séances de cours individuels (ou à 2 ou 3) qui seront privilégiés.

Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions :

  • Jan au 06.82.76.83.08
  • Jean-Pierre au 06.84.74.18.70.

Portez-vous bien et à bientôt.

Musicalement

Agenda
  • Journée portes ouvertes

    mercredi 8 septembre - Voglans - Ecole de musique

    La journée portes ouvertes de Loisir Musique aura lieu le mercredi 8 septembre 2021. L’occasion de vous renseigner sur les activités proposées, de rencontrer les professeurs et de vous pré-inscrire. Plus de précisions seront apportées au cours de (...)

Tout l'agenda

Loisir Musique - Ecole de musique - Savoie (73)

L'école de musique « Loisir Musique » est située près de Chambéry à Voglans, et a été créée en 1999. Il s’agit d'une structure qui fonctionne sur le mode d’une association loi 1901. Sa vocation première reste depuis toujours de donner goût aux musiciens de pratiquer leur musique, de perpétuer cette pratique, tout en conservant l’esprit de convivialité et de rencontre.