Loisir Musique : école de musique pour tous

Coronavirus - Ecole fermée

14 mars 2020

Chers adhérents de Loisir Musique,

L’actualité récente concernant le Coronavirus nous oblige à fermer l’école de musique.

Cette décision fait suite au passage au stade 3 de l’épidémie de Coronavirus, annoncée par le 1er ministre Edouard Philippe ce 14 mars. Décision qui entraîne la fermeture « jusqu’à nouvel ordre » de tous les « lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays ».

La situation étant inédite, nous devons aviser au fur et à mesure. Merci de rester à l’écoute de votre école pour vous tenir informé de toutes autres évolutions concernant les cours.

Prenez soin de vous et de vos proches, et n’oubliez pas de jouer un peu de musique !


Lavons nous régulièrement les mains, en évitant les contacts inutiles avec autrui, en restant à la maison lorsque nous nous sentons malades et en sollicitant un avis médical aussitôt que cela est nécessaire.

Soyons tous responsable pour réduire au maximum le risque de propagation du virus, préserver notre santé et celle de notre entourage.

Agenda
  • Journée portes ouvertes

    mercredi 7 septembre - Voglans, école de musique

    La journée portes ouvertes de Loisir Musique aura lieu le mercredi 7 septembre 2022 de 16h à 20h, à l’école de musique. L’occasion de vous renseigner sur les activités proposées, de rencontrer les professeurs et de vous (...)

  • Reprise des cours 2022-2023

    du 19 septembre au 23 juillet - Voglans - Ecole de musique

    La reprise des cours à Loisir Musique aura lieu la semaine du 19 septembre. Le planning complet de l’année 2022-2023 vient de sortir. Vous pouvez le consulter depuis le menu "Espace élève". Nous vous souhaitons une excellente (...)

Tout l'agenda

Loisir Musique - Ecole de musique - Savoie (73)

L'école de musique « Loisir Musique » est située près de Chambéry à Voglans, et a été créée en 1999. Il s’agit d'une structure qui fonctionne sur le mode d’une association loi 1901. Sa vocation première reste depuis toujours de donner goût aux musiciens de pratiquer leur musique, de perpétuer cette pratique, tout en conservant l’esprit de convivialité et de rencontre.