Loisir Musique : école de musique pour tous

Pierre Capony

Professeur d’Harmonica. Après des débuts en autodidacte et être passé par le conservatoire de Lyon en classe jazz, je joue actuellement dans diverses formations blues, blues/rock et chanson française.

Mon parcours

J’ai commencé l’harmonica en autodidacte.

J’ai ensuite participé à quelques cours et stages avec Michel Herblin, David Herzhaft et Olivier Ker Ourio avant d’entrer au conservatoire de Lyon en classe de jazz où j’ai suivi 2 ans de formation.

J’ai ensuite été professeur d’harmonica à l’école de David Herzhaft : HarmonicaSchool.

Je joue actuellement dans diverses formations blues, blues/rock et chanson française.

Liens


Agenda
  • Les mercredis dans le Grange !

    mercredi 28 février - Gières (38)

    L’association "les Mercredistes" vous propose "Les Mercredis dans la Grange" Date : Mercredi 28 février 2018 Lieu : Magasin Benoit Bertet - Avenue Esclangon - Gières Réservation : jclefort2610[at]gmail[point]com PaF : 7 à 12 euros Apéritif (...)

  • Big Band du CESAM - Les Z’unes & les Z’uns

    vendredi 2 mars - La Bridoire

    Concert vendredi 2 mars 2018 à 20h30 à la salle des Fêtes de la Bridoire. Le Big Band du Cesam : Orchestre Jazz tous styles Invite La Chorale « Les Z’unes & Les Z’uns » - Tous Styles sous la direction de Nadia (...)

Tout l'agenda
  • Faites un don !

    3 décembre 2017

    Le Saviez-vous ? Il est possible de faire un don à Loisir Musique. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, la démarche est simple : il suffit de se rendre sur la page « Helloasso » de Loisir Musique : (...)

Toute l'actualité

Loisir Musique - Ecole de musique - Savoie (73)

L'école de musique « Loisir Musique » est située près de Chambéry à Voglans, et a été créée en 1999. Il s’agit d'une structure qui fonctionne sur le mode d’une association loi 1901. Sa vocation première reste depuis toujours de donner goût aux musiciens de pratiquer leur musique, de perpétuer cette pratique, tout en conservant l’esprit de convivialité et de rencontre.