Loisir Musique : école de musique pour tous

Retour sur le festival des 28/29

3 juillet 2016

Formidable succès du premier festival de fin d’année de Loisir Musique mardi 28 et mercredi 29 juin à la salle polyvalente de Voglans !

Une spécificité de l’école de systématiser le jeu de groupe !

En raison de l’augmentation des effectifs de l’école de musique associative de Voglans, le concert de fin d’année est devenu festival : les quinze groupes d’élèves et la chorale « Les Zunes et les Zuns » se sont succédés pendant deux soirées.

Ils ont joué des morceaux « complètement à l’Ouest », tel était le thème musical choisi cette année ! Vous pouvez retrouver la liste des morceaux joués sur la page du concert 2016.

La salle polyvalente était comble du début à la fin. Il y avait, du trac, de la concentration et un grand bonheur dans tous les regards.

Des photos ont été prises et seront diffusées très prochainement sur le site.

Edit : 14/07/2016 : Mise à jour de la page du concert avec, vous les attendiez : les photos !!

Agenda
  • Les mercredis dans le Grange !

    mercredi 28 février - Gières (38)

    L’association "les Mercredistes" vous propose "Les Mercredis dans la Grange" Date : Mercredi 28 février 2018 Lieu : Magasin Benoit Bertet - Avenue Esclangon - Gières Réservation : jclefort2610[at]gmail[point]com PaF : 7 à 12 euros Apéritif (...)

  • Big Band du CESAM - Les Z’unes & les Z’uns

    vendredi 2 mars - La Bridoire

    Concert vendredi 2 mars 2018 à 20h30 à la salle des Fêtes de la Bridoire. Le Big Band du Cesam : Orchestre Jazz tous styles Invite La Chorale « Les Z’unes & Les Z’uns » - Tous Styles sous la direction de Nadia (...)

Tout l'agenda

Loisir Musique - Ecole de musique - Savoie (73)

L'école de musique « Loisir Musique » est située près de Chambéry à Voglans, et a été créée en 1999. Il s’agit d'une structure qui fonctionne sur le mode d’une association loi 1901. Sa vocation première reste depuis toujours de donner goût aux musiciens de pratiquer leur musique, de perpétuer cette pratique, tout en conservant l’esprit de convivialité et de rencontre.