Loisir Musique : école de musique pour tous

Nouveau : Ateliers percussions

21 décembre 2016

Nouveau : Loisir Musique vous propose des ateliers percussions sous forme de mini-stages afin d’améliorer votre sens du rythme et de la polyrythmie.

Des séances ouvertes à tous les adhérents, quel que soit votre instrument de pratique régulier et quel que soit votre niveau. Nous aborderons le sens commun de la pulsation, des découpages du temps et des nuances.

Sans forcément se focaliser sur la technique propre à chaque instrument de percussion, nous aurons au moins une approche de l’utilisation d’un djembé, des congas, du cajon, des shakers, du guiro, des baguettes, etc.

Les inscriptions sont libres pour la première qui aura lieu le mardi 27 décembre matin de 10 heures à midi sous la direction de Jan Van’t Land.

2 Messages de forum

  • Nouveau : Ateliers percussions Le 22 décembre 2016 à 12:08 , par BARBE Philippe

    Bonjour,
    je suis interressé par ces ateliers ;
    mais je ne suis pas (encore) adhérent à Loisir Musique
    mais je veux bien le devenir !
    Peut on s’y inscrire ?
    En sachant que je suis adulte.
    Merci par avance de votre réponse

  • Nouveau : Ateliers percussions Le 24 décembre 2016 à 16:48

    Bonjour,
    Il est tout à fait possible d’adhérer à Loisir Musique pour ne suivre que les ateliers percussions. L’adhésion adulte coûte 20€/an.
    La séance de mardi 27 décembre est gratuite car c’est une mise en place.
    En espérant vous voir mardi.
    Le Présidt de Loisir Musique
    Jean-Pierre VINCENT

Agenda
  • Concert BigMama et The Couz’in

    samedi 16 décembre - Voglans

    Loisir Musique vous présente un concert Pop Rock et découverte le samedi 16 décembre - 19:30 à la salle polyvalente de Voglans. Entrée libre - au chapeau. BigMama BigMama est un groupe composé de 4 musiciens et d’un chanteur. Ils sont tous issus de (...)

Tout l'agenda

Loisir Musique - Ecole de musique - Savoie (73)

L'école de musique « Loisir Musique » est située près de Chambéry à Voglans, et a été créée en 1999. Il s’agit d'une structure qui fonctionne sur le mode d’une association loi 1901. Sa vocation première reste depuis toujours de donner goût aux musiciens de pratiquer leur musique, de perpétuer cette pratique, tout en conservant l’esprit de convivialité et de rencontre.